Nariolf Ydroj

Apparition :

Nariolf Ydroj  fait sa première apparition dans « Clavellicelli » – et quelle apparition ! En effet, voici que ce nouvel acteur, qui vient juste de passer furtivement devant l’objectif de la caméra, est, dès les Ertemel Awards 2010, récompensé ! Un nouveau cador, un nouveau pilier des castings Ertemel Production !

Il est vrai que l’homme a un authentique accent du Sud, ce qui le distingue déjà des autres acteurs de la Production, au ton, phrasé et vocabulaire – à part dans des moments de folies corses pour Notna-cram Levalc – relativement plat et peu désorientant. Cette caractéristique ne manquera sûrement pas d’être mise en valeur par la Production qui aime cultiver le décalé…

…et c’est donc pourquoi il fut choisi pour enregistrer la voix off de « Le grimpeur sans lueur ». Il devint à partir de ce moment là, la voix off officielle d’Ertemel Production. Une merveille !

Clavellicelli

Il a dit :

« Ma famille tient une épicerie dans la région, rue  Perlimpinpin, en ce moment c’est moi qui me tartine tout le boulot et je suis chiffonné parce qu’il y a une bande de mamailloux qui m’houspille en ce moment. » (Clavellicelli)

« AU COMMENCEMENT, IL N’Y AVAIT RIEN. » (Le Grimpeur Sans Lueur)

Récompenses :

– Ertemel award 2010 du meilleur espoir pour Clavellicelli.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s