Des nouvelles du projet « Le Grimpeur sans mets plein la panse »

Depuis la longue bande-annonce réalisée à l’été 2010, le projet « Le Grimpeur sans mets plein la panse », quatrième épisode de la saga du Grimpeur aux multiples Ertemel Awards, n’avait pas avancé. Ertemel Production s’était concentré sur de nouveaux projets (« Clavelli », « Oedipus games ») et les acteurs phares de la saga – l’Entraîneur joué par Notna-Cram Levalc, le Mutant (aussi appelé « le dieu de l’escalade ») interprété par Samoth Orieos se révélèrent aussi indisponibles que la nouvelle recrue Ueihtam Dralliavart.
Mais cet été, « Le Grimpeur sans mets plein la panse » est devenu la priorité du studio. Le projet est donc maintenant doté d’un scénario, écrit par Imer et Niavlys Ertemel, déjà scénaristes sur les trois précédents volets. Les premières scènes ont même été tournées et montées. Si le scénario – qui devrait amener la saga vers une toute nouvelle dimension – et ces premières minutes restent hautement confidentielles, nous avons quand même fait le choix de publier une première photo du film :

Le grimpeur 4

En effet, l’attente n’est pas finie. Contrairement à ce qu’annonçait la bande-annonce, il ne faudra pas compter sur une sortie à l’été 2011 (nous sommes quand même en 2012) – mais plutôt à l’été 2013.
Dernière information : la véritable nature du court-métrage « La grotte » (avec Imer Ertemel, Neirda Toip et Annej Opac) est un essai de tournage troglodyte. En préparation du « Grimpeur sans mets plein la panse »…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s